Marché Artisanal et Friperie

Un marché artisanal et une friperie auront lieu le samedi 16 mai 2020 à Sanssac l’Eglise à partir de 10h, tout autour de la salle socio-culturelle, au cœur du Festival Buena Onda #5.

La friperie

La friperie est ouverte à tous. Elle débutera le samedi 16 mai 2020 à partir de 10h. Chaque stand pourra revendre les vêtements qu’il n’utilise plus. Le tarif pour louer un emplacement est de 1€ le mètre linéaire. L’inscription se fait sur place.

Participez à notre événement facebook: 

Le marché artisanal.

Pour vous apprendre à mieux connaitre la région et déguster ou découvrir tous les produits issus de l’artisanat local.

Le marché artisanal du festival va rassembler une vingtaine de stand. Il débutera le samedi 16 mai 2020 à partir de 10h00. Seules les artisans pro proposant leur propre création peuvent s’inscrire.

Participez à notre événement facebook: 

Les stands d’ore et déjà présents:

Ainsi que des associations seront présentes:

Devenez exposants :

Vous êtes artisans et vous souhaitez venir faire découvrir vos produits à nos festivaliers, vous avez la possibilité de réserver un emplacement au tarif de 10€ pour une parcelle de 3m*5m. PS : Si nécessité de plus d’espace, merci de nous envoyer les dimensions nécessaires pour votre emplacement. Nous souhaitons accueillir une vingtaine de stands sur notre marché artisanal qui aura lieu durant toute la journée du samedi 16 mai 2020, en extérieur, juste a coté des animations du festival.

 

Propulsé par HelloAsso

Chaque année, toute l’équipe de Buena Onda est à la recherche de groupes de musique talentueux pour vous proposer une programmation de qualité. Un camping gratuit, ainsi qu’un village gourmand est mis à votre disposition pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et de nombreuses animations pour les jeunes et les moins jeunes se mettrons en place sur le site, au cœur d’un village enfant et d’un espace chill. Un tournoi sportif et un concours de pétanque viendront completer cet événement festif.